Conditions Générales de Vente

 
  1. Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de la réservation. La confirmation de la réservation vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

  2. Réservation
    La proposition de séjour indique les disponibilités à la date de notre réponse à votre demande, et ne peut garantir les dates proposés ultérieurement. A réception de la confirmation du client, nous lui envoyons un récapitulatif du séjour.

  3. Conclusion du contrat
    La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire des arrhes de 30% du montant total du séjour, avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue.

  4. Annulation par le client
    Toute annulation doit être notifiée par e-mail à l’adresse suivante : lescheminsdetraversaz@gmail.com

4.1. Annulation avant le début du séjour

4.1.1.  Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire.

4.1.2.  Si l’annulation intervient entre le 30ième et le 15ième jour avant le début du séjour, 50% de la valeur du séjour avec un minimum d’une nuitée est dû au propriétaire.

4.1.3.  Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant le début du séjour, la totalité du prix du séjour est dû au propriétaire.

4.2 Interruption du séjour

Dans le cas d’un séjour écourté, quelqu’en soit les raisons (maladie, météo défavorable, …) le séjour est entièrement dû.

4.3 Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu de début du séjour, la réservation est annulée, le propriétaire peut disposer librement de la chambre, et la totalité du séjour est dû au propriétaire.

  1. Arrivée – départ
    Nous pouvons vous recevoir à partir de 17h00. Dans le cas d’une arrivée tardive, nous vous prions de nous avertir en avance. Le jour du départ, les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h00.

  2. Utilisation des lieux
    Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état. Les chambres ne seront pas utilisées pour stocker des vélos, du matériel de ski etc. Le client s’engage également à ne pas ammener de la nourriture dans la chambre.

  3. Animaux
    Les animaux ne sont pas admis dans les chambres ou dans la totalité de la maison.

  4. Taxe de séjour
    La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la renverse au trésor public. Cette taxe de séjour est donc facturée en sus. Elle est susceptible d’être réactualisée.

  5. Responsabilité
    Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol d’une somme ou valeur laissé dans la chambre. Toute détérioration par le client de matériel, objets, meubles etc sera facturée en sus.

  6. Les présentes conditions générales de vente sont susceptibles d’être modifié à tout moment, sans préavis. Dernière modification le 6 décembre 2018.